One Piece Universe V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Universe V4

Forum du serveur minecraft One Piece Universe V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dojo, bientôt ouvert !

Aller en bas 
AuteurMessage
TheBorisGamer

TheBorisGamer


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Perché.

Dojo, bientôt ouvert ! Empty
MessageSujet: Dojo, bientôt ouvert !   Dojo, bientôt ouvert ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:42

Comme le dojo vas bientôt ouvrir, je viens vous présenter les règles :

Quand vous êtes dans les alentours du dojo (dans la ville par exemple) vous n'êtes ni marine, ni pirate, ni rien ! Vous devenez: apprenti ! Ce qui veux dire : Interdiction de tuer dans la ville !

Ensuite, concernant les coffres et les terrains d'entrainement, il est strictement interdit de les utiliser sans entraineurs ! (liste des entraineurs en bas de page). Tous manquement à cette règle engendrera une interdiction d'examen ce qui veux dire pas d'Haki pour vous ! (c'est simple, si quand je pars, toutes les mines sont là, et que je reviens, elles ont pété, c'est que vous êtes passé !)

Pour finir, le dojo a besoin de nourriture et de matériel d'entrainement, il effectuera donc souvent des transactions avec vous ! (pour réduire le coût d'entrainement par exemple).

Liste des entraineurs : TheBorisGamer
Liste des aspirants entraineurs (ne sont pas comptés comme entraineur mais sont rémunérés) : Hkilo
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo, bientôt ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture du dojo ?
» Ouverture du dojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe V4 :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: