One Piece Universe V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Universe V4

Forum du serveur minecraft One Piece Universe V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions pour un peu plus de RolePlay

Aller en bas 
+5
cowboy38
Tuara
vifecaille
TheBorisGamer
Urhta
9 participants
AuteurMessage
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:10

Salut, bon voilà j'ai plusieurs suggestions, à vous d'etre d'accord pour implanter ca ou pas.
-Mettre des capes pour les plus hauts-gradés de la marine (Amiral, Vice-Amiral et Amiral en Chef) ou alors, la sorte de manteau que porte Garp quand Luffy le voit pour la 1ere fois en tant que pirate.
-Mettre des PNJs existant dans OP aux principales villes avec le skin qui correspond.
-Faire des events (non truqués) avec bonne récompense (Argent par exemple).
-Celui là je sais pas si c'est possible mais ce serais cool de pouvoir le faire; mettre des PNJs en pleine mer, genre un équipage et les combattre si ont tombe sur eux, avec un Trésor a la clef (sur leur bateau par exemple).
-Construire, dans des endroits au hasard dans la map, des 'donjons' avec des jumps, monstres, ect avec, encore une fois, un trésor a la clef. Par exemple un tombeau d'un ancien pirate hyper fort, et vous faites une petite salle avec des sauts ect comme dit plus haut.
-Faire plusieurs classes, comme par exemple les Hommes-poissons, qui sera la classe parfaite pour Starki et son équipage, qui auront des avantages comme des défauts, par exemple, dans l'eau ils auront un bonus de 15-20% de dégâts en plus, et ils seront 50% plus rapide. J'ai pas encore trouvé de désavantages, à vous de les trouver :tongue:
-Faire un groupe pour les Chasseur de primes (HEIN ALASTAR!)

Je rajouterais au fur et à mesure, là les idées me manquent mais elles viennent et partent, je suis presque jamais à court Very Happy


Dernière édition par Urhta le Sam 2 Fév - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBorisGamer

TheBorisGamer


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Perché.

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:32

Je veux bien construire les donjons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vifecaille




Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36

Je suis d'accord avec tes idée!
ps:pour les homme poison comme désavantage,pas de fdd je croit qu'il y a aucun homme poissons dans op qui a un fdd,de plus ils vivent dans l'eaux et les porteurs de fdd ne peuvent pas aller dans l'eaux
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:44

Ouais nice ton idée Vife, après faut voir avec les Hommes-Poissons en question x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuara

Tuara


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

Vander Decken est un Homme Poisson, et a un FDD Wink
Revenir en haut Aller en bas
cowboy38

cowboy38


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

Pour les trésors pourquoi pas fair au moins l'Île du trésor de Capitaine John
ou encore Little Garden ou Repaire des Exocet Riders contenant des png pirates avec un beau trésor ^^ ou plein d'autre ile comme île de Karakuri ect...

Ps: Désoler du spoil
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:34

Oui Tutu, mais après ca sert a rien qu'ils soient Homme poisson vu qu'ils peuvent même pas aller dans l'eau...


Dernière édition par Urhta le Sam 26 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex_2099

Alex_2099


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:35

Ben parce que ses îles il faut les builds et on est réduit à build que le mercredi et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Starki

Starki


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2013

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:21

toute tes idée son bonne moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

Urhta Idée :

Salut, bon voilà j'ai plusieurs suggestions, à vous d'etre d'accord pour implanter ca ou pas.
-Mettre des capes pour les plus hauts-gradés de la marine (Amiral, Vice-Amiral et Amiral en Chef) ou alors, la sorte de manteau que porte Garp quand Luffy le voit pour la 1ere fois en tant que pirate.
-Mettre des PNJs existant dans OP aux principales villes avec le skin qui correspond.
-Faire des events (non truqués) avec bonne récompense (Argent par exemple).
-Celui là je sais pas si c'est possible mais ce serais cool de pouvoir le faire; mettre des PNJs en pleine mer, genre un équipage et les combattre si ont tombe sur eux, avec un Trésor a la clef (sur leur bateau par exemple).
-Construire, dans des endroits au hasard dans la map, des 'donjons' avec des jumps, monstres, ect avec, encore une fois, un trésor a la clef. Par exemple un tombeau d'un ancien pirate hyper fort, et vous faites une petite salle avec des sauts ect comme dit plus haut.
-Faire plusieurs classes, comme par exemple les Hommes-poissons, qui sera la classe parfaite pour Starki et son équipage, qui auront des avantages comme des défauts, par exemple, dans l'eau ils auront un bonus de 15-20% de dégâts en plus, et ils seront 50% plus rapide. J'ai pas encore trouvé de désavantages, à vous de les trouver tongue


-Mettre des capes Facile.
-On c'était déja posé la question des pnj est leur skin A voir.
-Pour les event limite je peux en faire. (Ou ci les animateur ce bouge.)
-Pour l'équipage en pleine mer sa serait possible mes les pnj bug a chaque reload (je croit).
-Pour les "donjon" sa serait possible mais le probleme sa serait que ci on mes des monstre programmés il faut les repop a chaque fois.
-Pour les hommes poisson a voir (vu que ci on préviligie juste les homme poisson tout le monde va vouloir de venir homme poisson, Pour les dégat est la vitesse dans l'eau possible).


Cowboy idée :
Pour les iles comme a dit alex il faut les build est pas en 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Yari

Yari


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:08

Yosh! Pour ce qui est du build d'île/donjon je postule.
Je maitrise world edit (%, brosse, etc...) et je maitrise bien world painter (par contre ça sera dure d'implanter un "morceau de map" dans le serveur non?).
A vous de voir si il y a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

Storm les hommes-poissons c'est juste un exemple, faites en plusieurs, genre par exemple autre que HP y'a les 'immigrés' de Skypiea, genre avec les ailes et tout, vous mettez en avantage (juste un exemple) pas de dégâts de chute dû aux ailes. C'est juste un exemple, vous pouvez mettre d'autres trucs et y'a plein de classes possible donc comme ça, chacun aura son avantage et son défaut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yari

Yari


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

Après recherche google:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

Parfaites tes classes Yarp, si seulement ils prenaient en compte les suggestions du fofo..
Revenir en haut Aller en bas
Yari

Yari


Messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2012

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:26

Merci.
C'est vrai qu'il a de bonne suggestion je pense, faut trouver le temps d'y réfléchir et de les mettre en place, et c'est pas si facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:51

Post update
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour un peu plus de RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour un peu plus de RolePlay   Suggestions pour un peu plus de RolePlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour un peu plus de RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour amelioré le serveur
» [Suggestions] Pour améliorer le serveur
» Règle pour l'examen d'haki
» Suggestion pour les arrestations.
» Près Pour GranLine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe V4 :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: