One Piece Universe V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Universe V4

Forum du serveur minecraft One Piece Universe V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestion Pour le nouveaux Serveur.

Aller en bas 
+8
Guildix
Olibriusse
Urhta
TheBorisGamer
Tuara
DarkRyse
Hirabi
Storm630
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guildix

Guildix


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Grades Des Marines   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:26

Storm si c'est comme sa je suis d'accord (pour les armures) mais:
-J'avais trouvé un plugin avec un système de vote ,se qui peut-être intéressant pour les marines et leur grade (Ex:Chaque fin de mois ,Tuara fait un vote pour monter un ou plusieurs marines de grades).
Car dans les marines,beaucoup était encore simple matelot donc pour les pirates la chance d'avoir une grosse prime était réduite de moitié(A moins de tuer Tuara ou baptistedu33).

Like a Star @ heaven Guildix Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alex_2099

Alex_2099


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:22

Oui et surtout que tuer tutu avec son ancienne armure = bonne chance et baptiste ne se connecte plus sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
Guildix

Guildix


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:42

Baptistedu33 se co des fois mais il a son fdd invisible,il est imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuara

Tuara


Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:04

Guildix, la prime gagnée était la même quand un pirate me tuait ou tuait un matelot... Et tout le monde était encore simple matelot parce qu'ils se connectaient plus, j'uppais que ceux qui était encore un minimum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:58

Pour le fruit invisible vu qu'il est le fruit de conversation je vous dit juste qu'il va être deOped.
En plus de sa les fruit sont reset.
Revenir en haut Aller en bas
slygame




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:13

Euh , si vous pouver gerer les texture ... metter un skin invisble au armure parceque la ... sa fais un peux "les chevalier de la table ronde" je dis sa comme sa mais franchement :3
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:42

Je sais pas si c'est qu'a voulu dire sly mais je pense qu'il faut que vous faites en sorte qu'on voit le skin des gens même quand ils portent une armure, vous mettez juste un signe distinctif appropriés à l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:13

Bah c'est simple y'a juste a faire un texture pack avec une armure transparente...
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:54

Armure transparente ? Non
Comment on fait pour savoir si le gars en face de nous est stuff ou pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:54

Urhta urhta u_u
Une armure transparente,on peux toujours rajouter sur chaque armure un code couleurs.
Après ci c'est pas une armure transparente tu quelle sois de qu'elle couleurs ? xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkRyse




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:46

Le nouveau monde sera présent ?
Ci non pourquoi pas le mettre? (PunkHazard ect...), sa serait aussi bien que les marine doivent mettre des skins de marine, et qu'il y ai une sorte de gamemode créative a un certain niveau sous la présence d'un modérateur et que le charpentier de l'équipage fasse le bateau, ou qu'il paye et donne un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:44

"Le nouveau monde sera présent ? si non le mètre (vega punk ect ), sa serait bien aussi que les marine doivent mètre des skins de marine, et qu'il y ai une sorte de gamemode créative a un certain niveau sous la présence d'un modérateur et que le charpentier de l'équipage fasse le bateau, ou qu'il paye et donne un modèle."

On sait encore trop peu de choses sur le Shin sekai pour qu'ils l’implémentent à mon avis, on ne connais que Punk Hazard, et encore, c'meme pas une vraie île à proprement parler.
Et pour les skins, c'est déjà fait, tout les marines ont un skin de marine (A part Tutu mais bon, c'est l'amiral en chef donc osef un peu) et pour le gamemode, je suis totalement contre, je pense qu'il faudrait le faire en mode normal car sinon, l'histoire de fdk se reproduira, et il y a trop de risques, donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:51

Exact urhta pour le build autant que je donne juste le fly.
Pour les ressources il faudra sois les acheter,sois les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
TheBorisGamer

TheBorisGamer


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27
Localisation : Perché.

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:34

Pour le build, j'ai poster dans demande de white list !
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: iscription   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:14

mon petit consin n eux peut pas s inscrire WFT bounce 
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour strom   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:36

essque pour le cp9 il y aura indexgun  Question 
&
pour les fdd il y aura quoi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Pour le nouveaux Serveur.   Suggestion Pour le nouveaux Serveur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Pour le nouveaux Serveur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avancement du Nouveaux serveur.
» Suggestion pour les arrestations.
» Amv pour vous faire patientez
» Suggestions pour amelioré le serveur
» Petite suggestion concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe V4 :: Info & New sur le nouveaux serveur-
Sauter vers: