One Piece Universe V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Universe V4

Forum du serveur minecraft One Piece Universe V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le serveurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Ci vous avez des questions à pose pour le nouveaux serveurs posté ici.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRyse




Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2013

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

Une date d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:46

on s'ait que la date d'ouverture est au mois de février mais esque l'on pourrait avoir une date précise  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:31

22 Février, je ferai un topic en temps voulu, avec le lien du nouveau forum, bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: apropo du CP9    Question sur le serveurs Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:48

esque il y aura un CP9 Exclamation  est s il y a un CP9 il aura les même pouvoir qu il s on dans le anime et pour les fdd lucci a fdd
non est lucci la pas trouve le fdd dn c pour l equipe du CP9 vous nous les donnerai ou alors réponde vit  Idea 






sa serait cool que vous nous les donnerai Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: apropo du CP9    Question sur le serveurs Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:49

esque il y aura un CP9 Exclamation  est s il y a un CP9 il aura les même pouvoir qu il s on dans le anime et pour les fdd lucci a fdd
non est lucci la pas trouve le fdd dn c pour l equipe du  CP9 vous nous les donnerai ou  alors réponde vit  Idea                 






sa serait cool que vous nous les donnerai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: apropo du CP9    Question sur le serveurs Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:51

esque il y aura un CP9 Exclamation  est s il y a un CP9 il aura les même pouvoir qu il s on dans le anime et pour les fdd lucci a fdd
non est lucci la pas trouve le fdd dn c pour l equipe du  CP9 vous nous les donnerai ou  alors réponde vit  Idea                 






sa serait cool que vous nous les donnerai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:55

Bonjour, aucun fdd est donné, les pouvoirs du cp9 ne sont pas implémentés il me semble, nous sommes sur minecraft, il y a des limites à tout. Merci de ne pas spammer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:40

les prime seront automatise oui ou NN est pour être le King des pirate il faut a teindre la prime cb
Revenir en haut Aller en bas
Mxes157

Mxes157


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:59

Est-ce que les versions cracks sont accepter ? Very Happy  Merci d'avance pour la rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:44

Je pense que oui, les cracks seront acceptés. Je précise le "je pense" par contre. Sanji282, merci de faire un effort en orthographe, les primes ne seront pas automatisés et je n'en sais rien pour être le "king des pirate" comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
Mxes157

Mxes157


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:56

Merci pour la réponse Very Happy  et Sanji282 est mon cousin (et pas très enfin pas du tout bon en orthographe ^^' ) alors désolé pour lui :Pet si vous avez besoin d'aide je suis là  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:19

Mexes fait pas ton malin cousin parce que le bouffon de la marine nouveaux nom pour Mexes157 le bouffon de la marine
donc voila chute le bouffon de la marine bon voila pour lui  lol! 

pour les FDD il faut que les ADMINE font le tirage ou vous lavait déjà fait  Question 


shansk le roux pour vous servir  lol! lol! lol! 

pirate sanguinaires hohohohohohohohoho  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Mxes157

Mxes157


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:37

Arrête d'insulter n'importe qui cousin sérieux et en plus sur un sujet sur le new serveur --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeMar 11 Fév - 14:59

Bonsoir, je comprend pas ta question concernant le tirage ? On ne donne aucun fdd sans les avoir mériter en les cherchant ou via des events. Ce sujet ayant uniquement comme but de poser vos questions, je vous prie d'arrêter de discuter d'autres choses, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
Mxes157

Mxes157


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:09

Avec les candidatures on pourra demander de devenir un personnage déjà existant de one piece (ex: Pour moi ce serait Kobby) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:10

Bonsoir, je pense que oui, je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:10

Pour les FDD il faudra les valider dans les ville ou il faut sue vous vous connecter  Question 

et les forum du V5 il sort quand presque l'ouverture et le 22 février 2014 study 

et pour les prime sa se passe comment





shanks pour vous servir les pirate les plus sanguinaires de grand line
Revenir en haut Aller en bas
sanji282




Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 23

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:46

admine repond quoi sa fait2 semaine que ma pas repondu et on att touts la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 107
Date d'inscription : 29/12/2012

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:36

Bonjour, le forum est disponible, nous ouvrirons un peu plus tard que prévu, mais vous pouvez déjà faire votre candidature à cette adresse :

http://onepieceuniverse.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceuniversev4.forumactif.org
Mxes157

Mxes157


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24

Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45

Peut ton me rajouter sur la white list ou le serveur n'est pas ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le serveurs Empty
MessageSujet: Re: Question sur le serveurs   Question sur le serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe V4 :: Info & New sur le nouveaux serveur-
Sauter vers: