One Piece Universe V4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Universe V4

Forum du serveur minecraft One Piece Universe V4
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Event] Bataille de MarineFord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cowboy38

cowboy38


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:59

Bonjour/Bonsoir je voudrais vous proposez un event bataille marine ford (ce n'est pas moi qui mettra en place cet event mais les admins je le propose juste^^)

Le but des pirates: serais de sauver un prisonnier chargé d'étre éxécuté.

Le but des marines: serait d'éxécuté le prisonnier.Au bout de 30minutes (une fois que la bataille commence le compte a rebours est lancer)


Si le prisonnier s'évade les marines devront éxécuté le prisonnier. Mais je vous r'assure vous qui étes pirate le prisonnier serat équiper d'une armur fer
Le prisonnier devras mettre l'armure sur lui une fois libérer.

Une fois mort les marines avec/sans fdd respawneront dans une petite base en bedrock ce trouvant dans le quartier général color=darkred] il pourront directement rejoindre la bataille.[/color]
Une fois mort les pirates sans fdd respawneront sur des bateau devant la baie de marine ford.

Tandis que les pirates avec fdd respawneront dans une prison sur un bateau ou ils seront libéré 3minutes plus tard.

Durant cette bataille tout les pirates sont allié. Un coffre contenant dans armures fer,arc et fléches et steak. serat fournit a votre lieux de spawn.


Scénario RP:

-Les pirates arrivent devant la baie de marine ford les coups de canon sont présent.

-D'un seul coups un passage s'ouvre dans la forteresse permettant au pirate de s'introduire dedans (Un admin cut un bout de murailles)

-Mais probléme les canons des marines sont pointer vers les pirates!Seul les plus fort survivront!

Maintenant la bataille commence a vous de jouer!

Prolongation: Une fois le prisonnier éxécuté ou tué la bataille continue j'usqua que l'amiral en chef de la marine meurt ou paie pour ce qu'il a fait si le pirate Barbe Blanche meurt tout les pirates ce replieront.

Merci d'avoir lue ce poste






Ps: l'event n'aurat pas lieu avant 1/2semaines le temp de build MarineFord
Pps: Désolé pour les fautes d'orthographes.



Dernière édition par cowboy38 le Jeu 24 Jan - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Sauf que c'est pas la marine qui décide Very Happy
C'est la communauté
Et aussi moi car faut que je build marineFord x)
Revenir en haut Aller en bas
Urhta

Urhta


Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 27
Localisation : Derriere toi !

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

Pardon ? Et pourquoi est-ce qu'on participera pas ? Pourquoi tu veut pas augmenter le RP de fdk ? Sérieux c'est quoi c'te mentalité ? J'sais pas qui c'est, mais son event est hyper intéréssant, c'est ce que j'attendais depuis très longtemps, tous les pirates vs toute la marine, je vois pas ce qui gêne, c'est amusant, divertissant.
Je suis contre l'armure Protec I, sinon il sera trop invincible par rapport aux autres, je suis TOTALEMENT contre pour que les prteurs de fdd respawn, justement ca dois être le contraire, les non fdd respawn, et les porteurs fdd dead et c'est tout, dans la bedrock.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_2099

Alex_2099


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2012

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Perso c'est une bonne idée mais je vois pas pourquoi TOUS les marines seront enfermé dans une cage en bedrock alors que les pirates le seront pas et en plus leur porteur de fdd respawneront aussi... et en plus si le stuff est fourni à chaque fois qu'on meurt c'est clairement un event pour les pirates. Donc je suis pas sur que tous les marines soit d’accord. Mais sinon bonne idée faut juste rééquilibrer. Et si la marine refuse de participer je vois pas comment vous aller faire l'event storm Smile
Revenir en haut Aller en bas
cowboy38

cowboy38


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2012

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:08

Excuse moi mais les marines avec ou sans fdd peuve respawn a l'infini ^^ tandis qu'un pirate avec fdd attendra 3minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm630
Admin
Storm630


Messages : 85
Date d'inscription : 31/12/2012

[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

Mdr !
Hkilo avait posté un message disant que c'était les marine qui choisissais est la supprimé c'est pour sa qu'on rage sur moi hein ? x)
Et l'event ne sera pas vraiment un event vu qu'on va filmé pour le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Bataille de MarineFord Empty
MessageSujet: Re: [Event] Bataille de MarineFord   [Event] Bataille de MarineFord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Bataille de MarineFord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Universe V4 :: Autres :: Suggestions-
Sauter vers: